Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I take my time today, it's not an easy game.
22 août 2009

I've got you under my skin ..

Photo_096

"Is this a mirror of myself, am I somebody else, I don't wanna be .. Everybody !"

"Everybody" - Martin Solveig

Body modification. Deux mots qui veulent dire tant de choses pour moi. Les gens qui ne sont pas dans le truc ne peuvent pas comprendre. Quand on naît dans un corps que l'on apprécie pas, il est naturel de vouloir le modifier. Or, moi je ne l'aime vraiment pas ce corps. Alors je fais tout pour que ça devienne l'inverse. J'ai toujours été fascinée par les piercings et les tatouages. Je trouvais les gens courageux de faire ça et de ne pas avoir peur d'affronter le regard des gens. Quand j'ai eu 18 ans, je me suis faite piercer. Et j'ai compris. C'est la liberté. Quelque chose qui est à nous. Vraiment. Quelque chose que les autres ne peuvent pas contrôler. Depuis, je ne peux plus m'arrêter. J'ai trois piercing, un quatrième va arriver demain. Deux tatouages et encore deux en préparation. Ils ont chacun leur signification hein, je ne les fait pas par coup de tête ! Je crois que je ne pourrais jamais m'arrêter. Mon pierceur me l'a dit de toute façon. La même pour mes cheveux. Je les ai eu courts, longs, frisés, raides, au naturel, teints, avec des atébas .. Qui sait ce que je vais bien encore pouvoir y faire ? Ce que j'aime, c'est d'être regardée en étant considérée comme quelqu'un de différent. Inspirer l'envie, le dégoût, la jalousie, le respect. Peu importe. Mais faire ressentir quelque chose aux gens. Et surtout, apprendre à m'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
I take my time today, it's not an easy game.
Publicité
I take my time today, it's not an easy game.
Archives
Publicité